Origine

PANDORASTAR a été créée en 2015 en Angleterre par 2 inventeurs anglais, Tood Acamesis et Jimi Samson, passionnés par l’impact des nouvelles technologies par la lumière sur l’évolution de la conscience. Ils se sont inspirés de la lampe Lucia N3, créée en 2012 par 2 médecins autrichiens.

Puis vous êtes allongé sur la table, tout habillé, le casque diffusant de la musique « Hémi-Sync » (agissant sur les 2 hémisphères du cerveau). 2 programmes sont choisis par l’opérateur. Vous êtes prêt pour Votre voyage alchimique au milieu des couleurs, des formes géométriques particulières que votre cerveau aura créées….
Laissez-vous emporter par cette magie …

La PandoraStar

La PandoraStar est composée d’une lampe avec 12 leds agissant comme plusieurs stroboscopes variant tant en vitesse qu’en intensité. Elles sont disposées selon la géométrie sacrée de l’étoile de David à 6 branches, de l’étoile de Sirius ou de la Merkaba représentant les 7 chakras majeurs.

La lumière blanche, pulsée, spécifique de la PANDORASTAR pénètre, les yeux fermés, par la rétine (suivant le nerf optique via l’hypothalamus et le ganglion cervical supérieur) jusqu’à la grande pinéale. Celle-ci est activée et libère la DMT (Diméthyltryptamine) Elle envoie des scintillements, des impulsons de lumière par intermittence à diverses fréquences générant de nombreuses formes géométriques, des fractales aux couleurs très vives, des images créées par les personnes. Chacune étant unique, chaque expérience sera différente quant aux effets, visions et ressentis. 

Le voyage réparateur, merveilleux et psychédélique commence …