La glande pinéale
PANDORASTAR booste littéralement la glande pinéale et permet ainsi sa décalcification.
La glande pinéale (également appelée le corps pinéal, l’épiphyse ou le «troisième œil») est un récepteur photosensible, une petite glande endocrine au centre du cerveau, entre les 2 hémisphères, de la taille d’un pois, cristallin, d’une structure à la forme d’un cône (comme une pomme de pin). Chez la plupart des adultes, la glande pinéale se calcifie à cause des fluorures présents dans l’eau et le dentifrice, dans les produits de la mer, la nourriture transformée, le mercure, le bromure, les médicaments psychotropes, comme le prozac (qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure), les pesticides (présents dans les fruits et légumes), le sucre, l’alcool, la caféine, le tabac, etc…
Elle régule nos cycles hormonaux et reproducteurs Elle produit la mélatonine, un dérivé de la sérotonine. Cette hormone affecte la modulation des modes veille / sommeil.
Selon Descartes et de nombreuses traditions , la glande pinéale serait le siège de l’âme, le pont vers une conscience supérieure. L’ouverture du 3ème œil est la clé de l’éveil de nos capacités psychiques, nous permettant d’accéder à d’autres plans de réalité et d’autres dimensions et de nous connecter à l’Esprit.
La DMT
La Diméthyltryptamine (DMT) est produite et libérée par la glande pinéale. Elle fait partie intégrante du processus des rêves, des expériences psychiques et mystiques.
Les chamans et guérisseurs indigènes utilisent la DMT (contenue dans les plantes également) pour atteindre une dimension de conscience lumineuse, à partir de laquelle une guérison peut se déclencher.
De par ses propriétés psychotropes son usage remonte à l’antiquité
La DMT est contenue dans les plantes à l’état naturel et certaines entrent dans la composition de préparations hallucinogènes artisanales, notamment l’Ayahuasca.
Les chamanes et guérisseurs l’utilisent lors de cérémonies pour atteindre une dimension de conscience lumineuse, à partir de laquelle une guérison peut se déclencher.
Le Dr Rick Strassman, l’auteur du livre «La molécule de d’esprit » pense que la DMT permet de nous connecter à d’autres dimensions. «Il note que la DMT est la substance clé qui modifie les propriétés physiques du cerveau de sorte que l’informatique quantique peut avoir lieu à la température du corps ; établir des contacts avec des univers parallèles pourrait donc être possible. En d’autres termes, la DMT change la physiologie du cerveau à un tel degré que le calcul quantique est possible, nous donnant ainsi accès à ces mondes parallèles. »
Cette possibilité confirme la plupart des récits rapportés par ceux qui ont utilisé la DMT. Ils signalent que c’est plus qu’une simple hallucination ou un « voyage », et déclarent aller souvent dans d’autres mondes. Avec une hypothèse théorique en place, nous pouvons maintenant commencer à donner de la crédibilité à l’idée que les utilisateurs de la DMT sont en fait allés puiser dans d’autres mondes parallèles.